Stage d'une semaine pour les moins de 18 ans, du lundi au vendredi, pendant toutes les semaines des vacances scolaires début 9h00 le matin et 13h45 l'après-midi. Et tout cela dès CHF 150.- (au lieu de CHF 550.-)

Ce stage peut être combiné avec un stage Wake&Fun l'après-midi. Et vos enfants font une activité variée de 9h à 17h30!

Comment se déroule le stage?

Les stages se font en groupe. 6-8 personnes par bateau. Chacun dispose de 25min pour faire du wakeboard chaque jour. Le premier jour, il faudra venir 15 minutes avant pour terminer l'inscription. Il suffit de prendre un maillot de bain et un linge. Tout le matériel de wakeboard et les combis sont prêtés par le club. Si le mauvais temps nous empêche de faire du wakeboard, nous proposons de la bouée à la place. Selon le nombre de personnes effectivement sur le bateau, le stage peut se terminer en avance, par contre nous faisons une activité dans tous les cas avec les enfants jusqu'à 11h le matin et 15h30 pour le stage de l'après-midi. Les cours se font en français, mais il est aussi possible qu'ils se fassent en englais (traduit ensuite en français), car nous engageons de temps en temps des coachs de renomées internationales pendant l'été.
Si vous ne prenez pas l'option TUBING, vos enfants ne seront pas surveillés entre 11h et 12h le matin et 15h30 et 17h.

LES OPTIONS:

  • TUBING: avec cette option l'enfant fait un tour de bouée en plus et est surveilé entre 11h et 12h30 le matin et l'après-midi entre 15h30 et 17h30. Nous vous le conseillons fortement pour les mamans occupées et qui ont des enfants de moins de 12 ans, non accompagné par un grand frère ou un copain. Car il est possible que si le stage n'est pas complet, qu'il finisse déjà à 15h30.
  • REPAS DE MIDI: pendant les stage Wakeboard Days (5 repas). Inclus: 1 boisson + 1 repas. Chaque jours ils auront un repas différent: lu:Pâtes, ma: Pizzas, me: Pâtes, je:Paninni, ve: Hamburger

 

Tarifs

Communes Tarifs
Collonge-Bellerive (Vésenaz) de 150.- à 250.-
Anières, Vandoeuvres, Ville de Genève de 180.- à 280.-
Corsier, Meinier et autres communes de 240.- à 280.-

Nous mettons à disposition jusqu'à trois bateaux pour les stages. La variation de prix, entre un prix bas et un prix haut, se justifie par le fait que nous avons trois bateaux aux coûts de fonctionnement (coût du bateau, essence, assurance) différents. Lorsque nous calculons nos premiers prix nous le faisons avec le bateau qui nous revient le moins cher.

Le prix catalogue d'un stage est de CHF 550.-. Ce prix correspond au tarif non-membre de l'addition de tous les tours de Wakeboard que votre enfant fera pendant une semaine. Grâce aux bénévoles du club qui se consacrent aux jeunes, aux recettes de notre buvette qui finance l'infrastructure du club, aux subventions d'Aide au Sport et aux communes participantes, le tarif chute considérablement.

Certaines communes ont des quotas quant au nombre de riders subventionnés.

Les stages ne sont pas remboursés, ni à cause du mauvais temps, ni à cause d'un accident du stagiaire (même sur présentation d'un certificat médical).