Les conditions particulières pour les différents produits WAKE se trouvent avec la description des produits ou dans l'email de confirmation de l'achat.

D'une manière générale, nous ne remboursons ni les cotisations payées ni les stages. Indépendant de la cause de la demande de remboursement (météo, blessure, etc).

Les stagiaires sont responsables de leur matériel et du stockage adéquat de leurs affaires dans le local ou le bateaux.

Nous attirons l'attention que les affaires dans les bateaux peuvent être mouillées par les vagues du bateaux, la pluie etc.

Les affaires dans le local peuvent être volés.

Donc chacun doit être particulièrement attentif a ses objets de valeur: il peuvent être endommagé ou volé pendant qu'il fait son activité au club.

Les cotisations doivent être payées avant le 30 avril pour ne pas devoir payer la taxe admin.

Dès que le membre a payé sa cotisation annuelle, les WAKEPOINTS de l'année précédente sont valables jusqu'au 30 juin de l'année en cours.

Le président du club peut expulser à tout moment un membre du club, s'il ne respecte pas les règles de celui-ci ou que son comportement n'est pas adéquat avec l'éthique du club.

Il peut aussi interdire l'accès au périmètre du Wake Sport Center pour une durée indéterminée.

Le Wake Sport Center est un Centre de Performance Régional Swiss Olympic et de ce fait suit la charte "Cool & Clean" de celui-ci.

Tout spécialement si le jeune de moins de 18 ans fume et boit sur le ponton devant des plus jeunes, qu'il manque de respect à un pilote, coach ou tout autre adulte faisant partie du club, que par son comportement il endommage les bateaux du club, etc.

Aucune demande en dommage et intérêt ne peut être exigée à l'encontre du club, des différents responsables, pilotes et employés du club.

Le fait d'acheter la prestation confirme que le client est d'accord avec toutes les conditions.

De ce fait il est important que ce soit un adultes qui achète les produits WAKE pour son enfant.